Donald Trump appelle le G7 à réintégrer la Russie

  • Source: : 7sur7.be | Le 08 juin, 2018 à 14:06:05 | Lu 2290 fois | 3 Commentaires
content_image

Trump demande la réintégration de la Russie

Le président américain Donald Trump a appelé vendredi ses homologues du G7 à envisager la réintégration de la Russie dans cette instance Ils ont expulsé la Russie, ils devraient réintégrer la Russie. Parce que nous devrions avoir la Russie à la table de négociations", a-t-il déclaré avant de s'envoler pour le Canada où il doit participer au sommet du G7, à la Malbaie (Québec). La Russie avait été exclue du G8 en 2014, après son annexion de la Crimée. Celui-ci était donc redevenu le G7.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme il y a 2 semaines (14:32 PM) 0 FansN°: 1
Trump l'idiot du village. Plus personne ne l'écoute. C'est bien fait pour les américains ce sont eux qui l'ont élu, ce sont eux qui devront le vomir. De toutes les façons l'Amérique n'a jamais été ma tasse de thé, un pays raciste où on tue les noirs comme des poux ou des puces. FUCK AMERICA.
Reply_author il y a 2 semaines (17:52 PM) 0 FansN°: 1
il n'est pas plus idiot que macky charly dessert
Reply_author il y a 2 semaines (18:28 PM) 0 FansN°: 1
ben, le monde n´est plus beau. les présis intellectuels, ben y´a que macron parmis les connus, et en afrique, c´est le désert. il n´y a que que kagamé qui vaille la peine qu´on l´appelle président, certains avaient suscité beaucoup d´espoirs, après ils se sont avérés pires que tout ce qu´on avait ! suivez mon regard... garouwaléwouma deh !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com