Atepa doit choisir une casquette

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 juillet, 2018 à 10:07:37 | Lu 4212 fois | 7 Commentaires
content_image

Atepa doit choisir une casquette

L'architecte Atepa devra choisir entre sa candidature à la présidentielle de 2019 et la présidence du Collectif des cadres casamançais qu'il occupe. C'est la suggestion de Xavier Diatta qui, dans les colonnes de Les Échos, déclare parler au nom dudit Collectif.

"Nous n'avons rien contre la candidature de Pierre Goudiaby Atepa ; au contraire, nous applaudissons pour celle-ci s'il venait à la présenter. Une candidature à l'élection présidentielle est une décision personnelle", indique Diatta. Qui signale que le seul problème qui les préoccupe c'est le risque de mélange des genres puisque "le Collectif est là pour servir d'interface entre l'État du Sénégal et la rébellion".

"Quand il (Atepa) va prononcer un discours, qui est-ce qui parle ? Le candidat ou la personne qui est censée représenter un collectif ?" interroge Xavier Diatta, qui invite l'architecte à démissionner de la tête du Collectif.

"Il est impératif que Pierre Goudiaby Atepa se départisse de la présidence du Collectif des cadres casamançais avant le dépôt de sa candidature pour la présidentielle de 2019. S'il ne le fait pas, il se tire une balle dans le pied. C'est même un service pour lui  d'organiser une Assemblée générale pour son remplacement."


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Anonyme En Juillet, 2018 (14:19 PM) 0 FansN°: 1
ggggg
Reply_author En Juillet, 2018 (20:31 PM) 0 FansN°: 1
c'est un cheval de troie n, soit du macky soit des lobbys
Anonyme En Juillet, 2018 (15:04 PM) 0 FansN°: 2
....et qu'il soit un candidat pour la "democratie et la justice "et non le bras armée de Macky Sall et qu'il garde ces conseils à l'endroit de karim Wade un candidat comme lui  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
Anonyme En Juillet, 2018 (15:15 PM) 0 FansN°: 3
Il est finance par macky pour contrer sonko aupres de la diasporas casamancaise .Macky finira comme Bagbo n'ayant aucune occasion pour exiler ou ecroue sonko .Il va lui trouver des contre poids a tous les niveaux .Bientot vous verrez de nouveaux parti finance par charly sall avec comme slogan le patriotisme ou l'etique , vous verrez bientot d'autre cadre creer un parti telecommande pour capter une partie de la masse intellectuelle deja largement favorable a sonko .Macky quittera le pouvoir en fuyant par l'ocean .
Le Pyromane  En Juillet, 2018 (15:17 PM) 0 FansN°: 4
ATEPA est dangereux. Il fait toujours couver le feu. Et il a toujours la tenue du Sapeur Pompier incontournable. Le mec vit comme ça depuis Abdou DIOUF. Il ne lâchera jamais la carte Casamance pour l’imtimidation.C’est existentiel chez lui.
Anonyme En Juillet, 2018 (17:27 PM) 0 FansN°: 5
Atepa ne peut même pas être chef quartier, on dirait que c'est notre pétrole qui excite tous ces gens inutiles pour notre pays !
Anonyme En Juillet, 2018 (20:25 PM) 0 FansN°: 6
http://lemiroir-news.com/pourquoi-les-noirs-ne-sont-pas-riches/

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com